1. Informations du Demandeur Merci de remplir vos informations afin que nous puissions vous contacter au sujet de votre demande.
2. Adresse du Logement Concerné Veuillez indiquer l'adresse du logement où le problème se situe.
Sélectionner… Shannon (153 rue Donaldson) Ancienne-Lorette Beloeil Brossard Chambly City of Levis City of Montreal Laval Longueuil Otterburn Park Petite-Rivière-Saint-François Pont Rouge Quebec City Repentigny Richelieu Saint-Amable Saint-Augustin-de-Desmaures Saint-Basile Saint-Bruno-de-Montarville Saint-Constant Saint-Dominique Saint-Hyacinthe Saint-Lambert Saint-Philippe Saint-Raymond Sainte-Anne-de-Beaupré Salaberry de Valleyfield Stoneham Terrebonne Thetford Mine Town of Mount Royal Val-Royal Varennes Vaudreuil-Dorion
3. Sélection de l'Urgence de la Demande Cette information nous aide à prioriser les demandes.
Sélectionner… Urgent (ex: fuite d’eau importante, chauffage en panne en hiver) Important (ex: plomberie ou électricité non fonctionnelle) Non urgent (ex: peinture écaillée, poignée de porte desserrée)
4. Type de Travaux à Réaliser Sélectionnez la catégorie qui correspond le mieux à votre problème.
Sélectionner… Plomberie Électricité Chauffage Réparations générales ou problèmes structurels Serrures et clés Climatisation Infestation ou problèmes de nuisibles Appareils fournis par le propriétaire Autres problèmes...
5. Description du Problème Fournissez le plus de détails possible pour nous aider à résoudre votre problème rapidement.
6. Sélection de la Disponibilité pour l’Intervention Sélectionnez une plage horaire qui vous convient.
Sélectionner… Matin (9h-12h) Après-midi (12h-17h)
7. Consentement et Validation En soumettant ce formulaire, je consens à la collecte, au traitement et à l'exploitation de mes données personnelles conformément à la politique de confidentialité d'Urbanix Gestion Immobilière et j'accepte de recevoir des communications concernant ma demande.RetryClaude can make mistakes. Please double-check responses.